À la découverte d’un voyage Ho Chi Minh ville

Vous rêvez de quelques jours de vacances, loin de la vie quotidienne ? Pourquoi ne pas choisir un voyage Ho Chi Minh ville? Mais tout d’abord, il vaut mieux que vous sachiez choisir la meilleure période pour voyager à Ho Chi Minh Ville et apprendre comment traverser les rues si encombrées de la ville. Une fois que nous vous aurons communiquer ces informations, vous aurez alors des souvenirs inoubliables.
L’architecture et la mode de vie de Ho Chi Minh-Ville est la réconciliation entre l’influence américaine et chinoise, avec de nombreux points de la modernité mais sans perdre les traits historiques du peuple vietnamien. Le palais de la Réunification est certainement un bel endroit à visiter, pour son importance et l’archivage de la guerre du Vietnam. Si ce bâtiment ne vous impressionne pas assez, soyez assuré car les musées sont nombreux et ils seront vous surprendre. Ce sont les attractions les plus attrayantes lors de voyage à Ho Chi Minh ville : Musée du Hô Chi Minh, Musée de la Révolution et Musée d’Histoire du Vietnam.

 

voyage-ho-chi-minh-1
(Photo : Hanoivoyage – voyage Ho Chi Minh ville)

 

Pour s’éloigner un peu du passé et connaitre davantage, sur le présent de la ville, le district 1 est peut-être la meilleure façon de découvrir une économie dynamique. Les rues et les boulevards sont bordés de grands conifères et vous pouvez facilement vous promener avec une carte du Vietnam du sud. Une fois sur place, vous verrez des hommes habillés pareil à ceux de la Wall Street, au milieu des femmes élégantes, portant des chapeaux coniques dans la rue. Il y a quelques sites remarquables pendant ce voyage Ho Chi Minh ville comme la poste de la ville, l’église de Notre-Dame et le marché Ben Thanh.
Il pourrait être un soulagement pour certains de savoir que Ho Chi Minh-Ville est également considéré comme le meilleur endroit au Vietnam pour le divertissement. Les trois principaux parcs d’attractions : Dam Sen, Suoi Tien et Dai Nam sont les trois complexes avec des parcs, des paysages, des jeux d’eau. Il n’y a pas de Disneyland au Vietnam mais ces complexes font leur travail : ils remplacent les contes de fées d’histoires d’Andersen avec les contes populaires en vietnamien. Vous jouez et vous amusez, tout en découvrant une culture et des traditions différentes.

voyage-ho-chi-minh-2
(Photo : Internet – voyage Ho Chi Minh – voyage vietnam)

 

Si Ho Chi Minh ville a des choses à gagner contre sa rivale, Hanoi, c’est la vie nocturne colorée qui prédomine. Les bars sont ouverts tard le soir et varient en style. Ajoutant à cela, Ho Chi Minh- Ville a de nombreuses maisons de thé qui accueille des spectacles de musique en direct des artistes vietnamiens et internationaux. Pour un changement, vous pouvez aussi aller dans les endroits plus locaux pour une nuit ou deux, embarquez dans l’un des stands de nourriture de rue, commander une boisson et d’arachides grillées et discuter jusqu’à minuit.

 

Découvrez le Vietnam du Nord au Sud et laissez-vous charmer par ses paysages magiques. De la paisible baie d’Halong au tumultueux delta du Mekong, laissez-vous subjuguer un panorama exceptionnel du Vietnam. Cliquez ici pour découvrir toutes les offres de voyage au Vietnam propogées par Hanoi Voyages. N’hésitez plus, voyagez avec nous!

Soucre: http://myanmartravel2017.blogspot.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s