Danang Vietnam : Focus sur une ville en plein essor

Danang Vietnam, est un des plus gros ports du Vietnam, la petite ville principalement commerçante a aujourd’hui connu un fort développement notamment dans ces infrastructures ce qui lui a permis de devenir un lieu très touristique. Alors que faire à Danang ?

 

Aller à la plage de Danang Vietnam

La ville a de très belles plages de sable fins qui font le bonheur des touristes mais aussi des vietnamiens qui y viennent en vacances. Vous pourrez y faire de la plongée et observer les fond marins.
De plus le tourisme s’y est beaucoup développé et y on retrouve de nombreux hôtels. Bien que les touristes estiment que cette destination est bien que pour seulement quelques jours, elle offre une possibilité de se détendre et de profiter de la mer.

Les sites touristiques de Danang Vietnam

Tout d’abord, il est obligatoire d’aller visiter les Montagnes de Marbre durant votre voyage vietnam. Il s’agit d’un complexe de plusieurs montagnes à découvrir. Il y a cinq montagnes représentant chacune un des éléments, que vous explorerez. Au programme, visite des grottes et des pages, découverte de paysages à couper le souffle.
Ensuite, allez voir Lady Buddha, avec ses sept mètres, elle constitue une des attractions de la ville.

 

danang-vietnam
(Photo: Internet – Danang Vietnam)

 

A voir à Danang Vietnam :

Comme nous l’avons dit plus haut, la ville s’est considérablement développé. Aujourd’hui elle compte de nombreux gratte ciels et d’immeubles très design digne d’une tour à New York. Le pont du Dragon , qui franchit le fleuve Han est aussi un des lieux d’intérêt du pays. Vous le reconnaitrez grâce à son design mais aussi parce qu’il a un dragon tout le long du pont. Nous vous conseillons de venir le visiter le week end car il y des animations, bien que ce soit tout de même très intéressant à voir la semaine, cela reste plus sympa pour une première fois de le voir animé.

 

A manger à Danang Vietnam

Enfin, prenez le temps de goûter à la nourriture , cette ville en bord regorge de petit restaurants vietnamiens mais aussi de restaurant de fruits de mers que vous pourrez déguster au bord de l’eau. Vous bénéficiez d’un cadre très paradisiaque pour manger.
La ville de Danang Vietnam n’est pas une étape obligatoire comme Ho cHi Minh ou Hanoi, mais elle a su devenir célèbre auprès des touristes. En y faisant un arrêt, vous ne serez pas déçus car bous y trouverez le charme et le confort d’une ville entre bord de mer et montagne.
Sillonez le Vietnam du Nord au Sud et laissez-vous envoûter par son charme et sa beauté. Subtil mélange entre nature, culture et gastronomie, ce séjour au Vietnam vous fera vivre une expérience riche et authentique. Cliquez ici pour consulter nos offres de voyage Vietnam!

 

Plus: http://yume.vn/Alexandre_Minot/bai/35DEC038

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s