Itinéraire pour vos vacances Vietnam Cambodge

Si vous voulez un voyage combiné pendant vos vacances Vietnam Cambodge, consultez- nous ! Ce voyage commence par une merveilleuse croisière dans la baie de Bai Tu Long et se termine par la découverte des mystérieux temples d’Angkor à Siem Reap afin de favoriser les échanges avec la population locale à chaque étape. De très bons moments en perspective !
Vos vacances Vietnam commencent par la visite de Hanoi. Vous y passerez un jour pour découvrir toutes ses splendeurs : visite du mausolée de Ho Chi Minh, sa maison sur pilotis, le Palais présidentiel, la pagode au pilier unique, le pont de Long Bien, le temple de la Littérature – la première université du Vietnam, le musée d’Ethnographie de Hanoi.
Vous allez directement à Quang Ninh pour débuter votre croisière dans la baie de Bai Tu Long. A Bai Tu Long, vous pouvez vous prélasser au soleil, faire des balades, déguster de fruits de mer et rencontrer les habitants de ce petit bout de paradis. Mais surtout, vous pouvez vous aventurer dans les grottes du parc. Il y a de nombreuses plages pour vous détendre ou des pagodes à visiter. Bai Tu Long est une destination idéale pour les visiteurs en quête de repos lors de vos vacances Vietnam Cambodge.

 

 

vacances-vietnam-cambodge-1
(Photo: Internet – vacances Vietnam Cambodge)

Ensuite, vous retournez à Hanoi, puis vol à Hue. Du fait de son histoire et de son statut d’ancienne capitale impériale du Vietnam, cette ville a une place à part dans le cœur des vietnamiens. La dynastie des Nguyen ayant élu son domicile, au 18éme et 19éme siècles, de ce fait, la ville garde un héritage énorme de cette époque avec la citadelle de Hue, les différents tombaux ainsi que les mausolées. Lors de votre voyage Vietnam, vous pouvez visiter le mausolée de l’Empereur Tu Duc, Minh Mang, Khai Dinh, la pagode de thien Mu et découvrir l’artisanat local : le chapeau conique et les bâtons d’encens. Après, vous allez à Saigon. Séjournez 2 jours, avant de prendre votre vol au Cambodge.
Vous vous accédez à Siem Reap comme la première destination dans votre voyage au Cambodge. Une fois sur place, ne manquez pas la visite du temple Bayon (XIIème et XIIIème siècles), dédié au bouddhisme et composé de 54 tours gigantesques. Chacune de ces tours est ornée de 4 visages d’Avalokitesvara (soit 216 visages au total). Le temple Baphuon (XIème siècle) dédié au brahmanisme, temple pyramidal représentant le mont Méru, découvrez la terrasse des Eléphants, longue de 350m, qui accueillait des audiences royales et des cérémonies publiques.
Visitez le merveilleux temple d’Angkor Wat, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, avec ses tours élancées et ses bas-reliefs extraordinaires. Ce dernier est un des monuments des plus extraordinaires jamais conçus par l’Homme, érigé au XIIème siècle (1112 –1152) en l’honneur de Vishnou. En fin de journée, vous pouvez vous rendre en haut du temple Phnom Bakhlèng de la première ville d’Angkor, pour contempler le coucher du soleil sur Angkor Wat. Quelle merveille ! Vos vacances Vietnam Cambodge se terminent après une journée d’excursion à Kbal Spean (la rivière des Mille lingas) à 30km au Nord d’Angkor.

 

Laissez Hanoi Voyages vous fait explorer des richesses de diverses cultures et de la beauté infinie du Vietnam. Cliquez ici pour vous inspirer de toutes nos offres de voyage Vietnam et partez à la découverte de ses cultures et ses beaux paysages.

 

Plus: https://sites.google.com/view/about-us-myanmar-travel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s