Trois hôtels Vietnam réputés au monde

Comme d’habitude, le célèbre magazine américain Travel and Leisure propose sa liste de top 500 meilleurs hôtels au monde. Après un long temps de sélection, avec des critères bien précis, incluant la qualité des chambres et des équipements offerts, la localisation, le service, la qualité de la cuisine et la valeur globale), ils ont divulgué la liste. Parmi eux, figurent les trois hôtels Vietnam suivant : Sofitel Legend Metropole Ha Noi, Park Hyatt Sai Gon et The Nam Hai.

1. Hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi :

Situé au cœur de Hanoï, à quelques minutes de la grande place Trang Tien Plaza et de l’Opéra de Hanoï, cet hôtel 5 étoiles vous invite à découvrir sa splendeur coloniale et son élégance intemporelle. Avec un ameublement personnalisé, il y a 364 chambres bien équipées, y compris un minibar et une télévision LCD. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel, vous trouverez un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé, qui vous permettent de rester en contact avec le reste du monde et de profiter des chaînes par satellite. En outre, il y a un service de conciergerie et un service de garde d’enfants, payant.
L’hôtel Metropole abrite les restaurants et bars les plus réputés, à Hanoi. Découvrez une cuisine légendaire que vous pouvez choisir parmi les menus français du Beaulieu, la gastronomie italienne de l’Angelina ou les saveurs exotiques de Hanoï du Spices Garden.

 

Génération après génération, le personnel du Sofitel Legend Metropole Hanoi améliore jour après jour les services pour avoir le mérite et le rang d’un hôtel au Vietnam de luxe.

 

2. Hôtel Park Hyatt Sai Gon:

À Saigon – dans la ville la plus grande du Vietnam, il est facile de trouver un hôtel de luxe. Mais parmi ces hôtels Vietnam, il est vivement conseillé de vous loger à l’hôtel Park Hyatt. À quelques pas de l’Opéra et du Centre commercial Vincom Center, l’hôtel de Park Hyatt Saïgon offre des chambres de charme et un service personnalisé. Avec 244 chambres climatisées de style colonial, équipées d’un minibar, d’une TV LED et avec accès à l’Internet.

 

hotels-vietnam
(Photo: Internet – hôtel Park Hyatt – hotels vietnam)

 

Vous pouvez rejoindre le spa de cet hôtel, où sont proposés des massages thérapeutiques et des soins de beauté. N’hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain de vapeur et un centre de fitness. Pendant votre voyage Vietnam dans cet hôtel, vous pouvez prendre vos repas à l’un des deux restaurants ou café, qui servent une cuisine italienne et de grands vins. Vous avez également l’option de manger dans votre chambre, grâce au room-service, 24h/24h. En outre, vous pouvez pour organiser des réunions d’affaires et des réceptions privées, avec ses équipements audiovisuels de pointe, misent à votre disposition.

 

3. The Nam Hai Resort (Hoi An):

Situé à environ 30 kilomètres au sud de Da Nang et 11 kilomètres de la ville historique de Hoi An, l’hôtel Vietnam – The Nam Hai est composé d’une centaine de villas modernes et minimalistes, réalisées par l’architecte parisienne Reda Amalou. Cet hôtel est très convenable pour les voyageurs qui cherchent à conjuguer exotisme et luxe dans un environnement original. Les voyageurs peuvent personnaliser leur séjour à l’hôtel The Nam Hai. En plus des sports nautiques, le Resort est doté de quatre courts de tennis, d’un terrain de badminton et d’un demi-terrain de basketball, avec un éclairage adapté, à une utilisation à toute heure de la journée. Deux terrains de golf sont situés à dix minutes du Resort, et l’équipe de conciergerie peut organiser des balades à vélo. L’hôtel The Nam Hai propose également des espaces extérieurs et intérieurs pour tous types d’événements, des mariages aux réunions de travail…

 

Envie de faire un séjour de rêve au Vietnam? Notre agence vous propose les circuits en vue de vous créer des expériences inoubliables du voyage au Vietnam. N’hésitez plus à cliquer ici pour découvrir toutes nos propositions de voyage Vietnam et partez à la découverte des richesses culturelles et naturelles.

Plus: http://burmatravel1.page.tl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s