Séjour Vietnam : Visite de la mer Cua Dai – Calme, paisible et conviviale

Au cours de votre séjour Vietnam, vous voulez visiter une belle mer au centre du Vietnam ? Ne cherchez plus, car cette mer se nomme Cua Dai.

 

La mer Cua Dai est à proximité du vieux centre-ville de Hoi An, environ 5 km à l’Est et à 30km de Danang en direction du Sud. La mer Cua Dai est une charmante beauté. Sous la lumière du soleil, sa mer est plus bleue et son sable plus blanc.
Son éclat inégalable attire de plus en plus de voyageurs. C’est une des caractéristiques particulières de Cua Dai. Elle attise les regards des visiteurs par centaines. C’est surement dû à la propreté de sa plage.

 

sejour-vietnam
(Photo: Internet – séjour Vietnam)

 

De nombreuses activités sont possibles sur les 7km de longueur de la mer Cua Dai, comme de la nage, à tout moment de la journée. Le tourisme de Hoi An se développe. Des hôtels se trouvent à proximité de la mer, de resorts apparaissent également. Cependant, la mer Cua Dai vous invite à un espace paisible, propre et frais. Il n’y pas de grands bâtiments pour vous gâcher la vue et les différentes resorts hôteliers sont respectueux de l’environnement. L’architecture de ces bâtiments, le plus souvent, est de style de village rustique du Vietnam, pour orner le charme de Cua Dai.

 

Durant votre voyage Vietnam à Cua Dai, vous profiterez de l’atmosphère à Cua Dai très frais et doux. Les visiteurs se sentent détendus et confortablement en vacances. Pour commencer une journée, vous pouvez admirer le lever du soleil à partir de la fenêtre de votre villa, en bord de mer. L’après-midi, c’est le meilleur moment pour vous, de s’immerger dans la mer bleue, aux douces vagues, et au sable blanc chauffé par le soleil. Vous pouvez également participer aux activités et faire du sport nautique…

 

La mer Cua Dai de nuit est comme un jardin coloré. Ses habitants locaux vendent des fruits de mer frais, des calmars séchés, par exemple … à des prix raisonnables. Dégustez ces fruits de mer en regardant la mer. Expérience inoubliable, garantie !

 

En venant à Cua Dai, les visiteurs non seulement profitent de l’espace frais, de l’eau fraîche, mais aussi de délicieux fruits de mer. De plus, vous pouvez gouter des spécialités à Hoi An comme : Cao Lau, Mi Quang, riz au poulet…

 

Cua Dai est une des destinations préférées des touristes ayant visité la vieille ville de Hoi An. Votre séjour Vietnam sera plus intéressant si vous faites une escale à Cua Dai !
Laissez Hanoi Voyages vous fait explorer des richesses de diverses cultures et de la beauté infinie du Vietnam. Cliquez ici pour vous inspirer de toutes nos offres de voyage Vietnam et partez à la découverte de ses cultures et ses beaux paysages.

Plus: https://myanmartravel.joomla.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s