Quel hôtel Vietnam choisir, lors d’un séjour balnéaire ?

Etant un pays côtier, le Vietnam a nombreuses plages qui vous promettent des séjours balnéaires inoubliables. Votre séjour sera beaucoup plus intéressant si vous vous logez dans un hôtel Vietnam en bord mer. Profitez de votre voyage sur les plus belles plages du Vietnam comme la plage de Cua Dai à Hoi An, la plage de Mui Ne à Phan Thiet, la plage de Nha Trang, la plage de Phu Quoc, etc.

1. Evason Hideway à Nha Trang

Situé dans la superbe baie Ninh Van, vous ne vous y rendez qu’en bateau depuis l’aéroport de Cam Ranh. Avec des montagnes en arrière-plan, cet hôtel s’ouvre sur une plage de sable blanc avec d’impressionnantes formations rocheuses. Des eaux cristallines abritent de nombreux récifs de coraux. Cet hôtel au Vietnam dispose de 52 villas de luxe, chacun avec une piscine privée en plein air. Egalement, de grandes zones de vie et une cave à vin. Toutes les villas sont bien équipées d’un TV satellite, un téléphone, un climatiseur, un ventilateur et un minibar. Evason Hideway offre un certain nombre d’activités de plein air, avec des installations pour les sports nautiques.

 

hotel-vietnam-1
(Photo: Internet – hotel Vietnam)

 

2. Six Senses Hideway à Con Dao

Situé dans l’archipel de Con Dao, à 1 heure de vol d’Ho Chi Minh Ville, Six Senses Hideway a été conçu sur la base d’un village traditionnel de pêcheurs en respectant des règles environnementales strictes. Il y a 44 chambres bien équipées et des services supplémentaires comme : service de conciergerie, service de majordome, service de baby-sitting. Cet hôtel mérite une note parfaite. Vous vous reposerez dans un cadre absolument idyllique.

 

hotel-vietnam-3
(Photo : Internet – hotel vietnamvoyage Vietnam)

3. La Veranda à Phu Quoc

Profitant d’un emplacement agréable près de l’aéroport, cet hôtel Vietnam, de 4,5 étoiles, offre une plage privée, un spa proposant des soins complets et deux restaurants. Les 70 chambres inspirées de l’architecture coloniale française vous font profiter d’un balcon et de tout l’espace dont vous avez besoin grâce à un coin salon séparé.

 

Avec une belle vue sur la mer, régalez vos papilles au restaurant « Le Jardin », l’un des deux restaurants que vous trouverez sur place. Pour apaiser votre faim sans quitter la chambre, un service d’étage (horaires limités) est à votre disposition, dans ce complexe qui abrite un bar/salon et un café.

 

Laissez Hanoi Voyages vous fait explorer des richesses de diverses cultures et de la beauté infinie du Vietnam. Cliquez ici pour vous inspirer de toutes nos offres de voyage Vietnam et partez à la découverte de ses cultures et ses beaux paysages.

Plus: https://myanmartravel.joomla.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s