Trouver un hôtel luxe Vietnam plage

Avec quelques 3000km de côtes, le Vietnam est une destination balnéaire de choix. Le pays a pris conscience de l’attrait touristique de ses plages paradisiaques, et a relevé le challenge de proposer tout un choix d’hébergement pour les mettre en valeur.
Ainsi, si vous recherchez un hôtel luxe Vietnam plage, vous vous retrouverez face à une longue liste d’établissements prestigieux. Pour vous aider à faire votre choix, voici notre sélection.

 

I. Hôtel luxe Vietnam plage : La Veranda Resorts – Phu Quoc

Phu Quoc est une petite île située tout au Sud du Vietnam, près du Cambodge. Si l’adjectif « paradisiaque » ne devait s’appliquer qu’à une seule plage du Vietnam, ce serait à Phu Quoc. Cette île couverte d’une forêt luxuriante vous charmera avec son sable fin et blanc étincelant au soleil, ses cocotiers et ses eaux cristallines.
Croisière dans l’Archipel voisin d’An Toi, visite des petits villages de pêcheurs ou des industries locales de culture de poivre ou de perles se combineront à vos activités de farniente sur la plage pour un séjour exceptionnel.
Pour sublimer ces activités, nous vous invitons au Verand Resorts pour un séjour de luxe Vietnam inoubliable. Cet hôtel de 70 chambres les pieds dans l’eau vous offrira le cadre rêvé pour profiter de l’île de Phu Quoc. Bâti à la manière des villas françaises de bord de mer, le Veranda Resorts est bordé de jardins tropicaux et de grandes terrasses panoramiques. Parmi les services proposés, on compte un spa, 2 restaurants et un centre de sports aquatiques.
Un hébergement de rêve sur une plage paradisiaque : pouvez-vous rêvez mieux ?

II. Hôtel luxe Vietnam plage : Fusion Maia Resort – Da Nang

Da Nang est une cité balnéaire du Centre du Vietnam qui ravira ceux rêvant d’un voyage complet mêlant détente et découvertes culturelles.

 

En effet, la ville compte certaines des plus belles plages du Centre du pays, des étendues de sable blanc à perte de vue et une eau à température idéale pour une baignade dans la mer. Mais plus encore que cela, Da Nang se situe non loin de certains des plus beaux sites archéologiques du Vietnam, comme celui de My Son ou les anciennes cités impériales de Hue et Hoi An. Cela vous permettra de découvrir le cœur véritable du Vietnam à travers la visite de ces sites historiques préservés.
Comme pied-à-terre dans la région, nous vous proposons le Fusion Maia Resort, un merveilleux hôtel luxe Vietnam s’étendant sur plus de 13 hectares et une dune de sable de 12 mètres de haut surplombant l’océant, il vous offrira une vue panoramique sur la mer, peu importe où vous vous trouvez.

 

hotel-luxe-vietnam-plage
(Photo: Internet – hôtel luxe Vietnam plage)

 

Outre un spa et des cours de yoga, vous y trouverez deux aires de jeux (intérieure et extérieure) pour vos enfants, ainsi qu’une suite familiale.
Cet hôtel est un des plus beaux lieux dans lequel séjourner au cours de votre voyage vietnam, en particulier si vous voyagez en famille !
Vous cherchez un voyage au Vietnam dans le plus grand luxe? Circuits haut de gamme, vacances de luxe au Vietnam. Cliquez ici pour en savoir plus!

 

III. Hôtel luxe Vietnam plage : Six Senses Resorts – Con Dao

Con Dao est un archipel sauvage et préservé situé au Sud de la péninsule indochinoise. Partiellement couverte de forêts primaires, il offre un lieu de vie protégé aux différentes espèces de coraux existants. Combiné à ses plages étincelantes et ses paysages de baies magnifiques, Con Dao est très vite devenu une des retraites balnéaires préférées des Vietnamiens.
Outre profiter de son environnement exceptionnel pour vous reposer, faire de la plongée ou de la randonnée, vous pourrez aussi découvrir le passé sombre de l’archipel, lorsqu’il était une prison utilisée par les Français et les Américains.
Sur Con Dao se trouve un très bel hôtel luxe Vietnam plage : le Six Senses Resorts. Composé de villas ultra contemporaines au design épuré et luxueux, le Six Senses Resorts se trouve à quelques mètres à peine de la mer. Les baies vitrées vous feront profiter de l’environnement exceptionnel de l’hôtel, entre sable blanc et mangrove.
Tout y est fait pour que vous vous sentiez bien : vous pourrez vous détendre dans la mer, au spa ou dans la bibliothèque, expérimenter des sports nautiques ou déguster les spécialités locales.

 

N’hésitez pas à réserver une chambre dans le Six Senses Resorts pour un séjour sur Con Dao mémorable !
Pour passer un séjour au Vietnam sous le signe du luxe et de la volupté, tout en vous détendant sur le sable blanc et chaud, vous trouverez forcément l’hôtel qui vous convient !

Plus: https://www.linkedin.com/in/minota-lexandre-3b97a7138/recent-activity/posts

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s