Quel hôtel luxe Vietnam pour un séjour paradisiaque ?

Profitant du boom de l’industrie du tourisme de ces dernières années, le Vietnam a grandement développé ses infrastructures, notamment celles de logement et de transport. Si l’on peut trouver de tout à n’importe quel prix, les hôtels petits budgets et grand luxe sont ceux qui tirent clairement leur épingle du jeu. Pour vous aider à choisir un hôtel luxe Vietnam, nous avons décidé de vous proposer nos trois favoris. Attendez-vous à être ébloui!

 

I. Hôtel luxe Vietnam : Indochina Junk – Baie d’Halong

La Baie d’Halong est un des lieux les plus visités du Vietnam. Paysage plein de charme à la beauté envoûtante, elle a été classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Bien plus qu’une simple Baie, la Baie d’Halong rassemble tout ce que Dame Nature peut créer de plus beau : des eaux cristallines, un ciel bleu magnifique sur lequel se découpe les quelques 4000 ilots de calcaire qui font tout l’attrait de la Baie.
Maintes fois filmée, photographiée ou peinte, la Baie d’Halong se savoure le mieux à bord d’une embarcation traditionnelle qui vous fera ressentir tout le luxe Vietnam.
Pour ceux qui souhaitent profiter du cadre exceptionnel de la Baie dans le luxe et la volupté, nous ne pouvons que vous encourager à réserver une chambre à bord d’un Dragon Legend, de la compagnie Indochina Junk. Vous dormirez dans des cabines spacieuses, où le charme de l’artisanat vietnamien côtoie les services les plus hauts de gamme, comme un spa, un restaurant gastronomique à ciel ouvert ou une piscine d’extérieur.
A bord de ces bateaux, vous pourrez profiter de services 5*, comme des excursions dans les lieux les plus secrets de la Baie.

Avec Indochina Junk, soyez prêts à embarquer pour le bonheur !

II. Hôtel luxe Vietnam : The Nam Hai – Hoi An

Après une croisière de rêve dans le cadre des splendeurs naturelles de la Baie d’Halong, dirigez-vous vers le Centre du Vietnam pour y découvrir son cœur lors de votre voyage vietnam.

 

En effet, à quelques pas de la mer, vous tomberez sous le charme de Hoi An, ancienne cité impériale, une ville-musée aux mille et une splendeurs. Le parfum de l’encens embaumant les rues anciennes, les bâtiments architecturaux d’inspiration locale, chinoise, japonaise et même coloniale, les effluves parfumés de la nourriture vous plongeront au cœur de la culture vietnamienne, en son sein le plus sacré afin de mettre à jour de façon subtile l’âme du pays.
C’est là, en bord de mer, que nous avons déniché pour vous un des plus beaux hôtel luxe Vietnam : le Nam Hai. Ce resort balnéaire est en quelque sorte la quintessence de ce qui se fait de plus beau dans le Centre du Vietnam.

 

hotel-luxe-vietnam
(Photo: Internet – hôtel luxe Vietnam )

 

Plages privées, cocotiers et piscines chauffées étincelants sous le soleil de midi vous feront prendre conscience que ce voyage est avant tout le vôtre. Profitez ainsi des activités que vous pourrez faire sur place, des cours de cuisine locale aux jeux d’eau amusants.
Pour en découvrir plus sur la culture du Vietnam, laissez-vous tenter par des excursions à Hoi An, Hue et son ensemble archéologique magnifique ou encore le sanctuaire de My Son.
En plus de vous reposer et vous ressourcer, cet arrêt au Nam Hai sera l’occasion de plonger dans le passé prestigieux du Pays du Dragon.

III. Hôtel luxe Vietnam : Six Senses Resort – Con Dao

A une heure à peine en avion de Ho Chi Minh Ville, découvrez l’archipel de Con Dao pour vous couper du monde pendant quelques jours, et profiter de la magnificence des lieux pour vous seul.
Lieu de villégiature star au Vietnam, Con Dao a néanmoins su préserver son authenticité pour que ses visiteurs se sentent privilégiés.

 

Au cœur de cet archipel de 16 îles se trouve Con Son, la plus grande et la plus belle, dont le paysage paradisiaque qui n’a rien à envier aux îles du Pacifique vous fera tomber à la renverse. Outre ses plages de sable fin et blanc étincelant sous le soleil tropical, Con Son est bordée d’eaux cristallines abritant des récifs de corail magnifiques. Partiellement couverte de forêts primaires, Con Son offre à ses visiteurs toute une foule d’activités, de la randonnée au farniente, en passant par la visite des lieux culturels de l’île.
C’est au coeur de cette image onirique que se trouve notre coup de cœur des hôtels luxe Vietnam, le Six Senses Resort. Composé de villas en bois précieux dont les baies vitrées vous font profiter du cadre enchanteur à deux pas de l’eau turquoise, le Six Senses Resort offre à ses visiteurs le cadre idéal pour la détente. Avec un restaurant gastronomique, un spa et un centre de remise en forme et une plage privée, cet hôtel 5* vous fera oublier tous les petits soucis du quotidien. Vous serez chouchouté et pourrez vous laisser aller à la détente en expérimentant des sports nautiques ou en faisant une croisière sur les eaux alentours.

Un cadre enchanteur pour un hôtel de très haut standing !
Notre sélection d’hôtels haute gamme vous ravira par sa diversité et sa qualité. Au cours d’un séjour dans la région, vous pourrez ainsi profiter d’hébergement de haut standing pour vous occuper vraiment de vous.

 

Un circuit de luxe au Vietnam, à la découverte d’hébergements de renoms dans des sites paradisiaques, des resorts hors normes dans des environnements somptueux, des adresses rares de villas au style traditionnel, des jonques en Baie d’Halong divinement raffinées, sont autant de lieux d’agréments à travers lesquels vous apprécierez de la meilleure façon possible les sites touristiques dans un confort exceptionnel. Cliquez ici pour savoir plus des circuits de luxe au Vietnam.

 

Plus: https://minotalexandre686585.tumblr.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s