Top 7 des plus belles plages du Sud au Nord du Vietnam

Grâce à son littoral de plus de 2,025 miles, il n’est pas surprenant que le Vietnam ait un éventail de plages du Vietnam nord ou Sud. Les plages de Con Dao, Phu Quoc, Mui Ne… forment les plus belles plages du Vietnam. Elles sont considérées par Lonely Planet comme les plages incontournables du Vietnam.

 

Bai Dai, Phu Quoc

La plage de Bai Dai est située dans le Nord-Ouest de l’île de Phu Quoc. Elle place à une place propre, belle et sauvage. Bai Dai est considéré comme un paradis avec le soleil, son eau bleue cristalline et son calme espace. C’est l’endroit idéal pour bronzer, nager et profiter du coucher de soleil.

 

vietnam-nord-ou-sud-1
(Photo: Internet – Phu Quoc – vietnam nord ou sud)

Plage de Nha Trang

La plage de Nha Trang se trouve dans la baie qui porte son nom. Surnommée la « champion » de la mer du Vietnam, elle attire de nombreux touristes nationaux et internationaux, depuis des années. Comme une des plages du Vietnam avec son eau bleue et son sable blanc, Nha Trang a été classée dans le top des 99 plus belles plages par le magazine National Geographic, Etats-Unis, en 2010.

 

Plage de Ho Coc

La plage de Ho Coc est une zone vierge. C’est une grande plage déserte entourée d’eau. Elle possède une beauté poétique avec la pierre qui se trouve sur sa plage. Nagez dans ses lieux, vous donne la sensation insolite d’être perdue au milieu de la nature.

 

Plage de Con Dao

Lors d’un voyage Vietnam du sud ou nord, vous aurez la chance de vous relaxer sur l’île de Con Dao, ou Îles Poulo-Condore, qui est un archipel de seize îles. Elle se situe au Sud-Est du Vietnam, dans la province de Bà Ria-Vung Tàu. Aujourd’hui, elle reste un paysage naturel préservé et mystérieux. La beauté magique de Con Dao attire le regard des visiteurs. Les paysages de plages de sable blanc et d’eau bleu seront les premières images que vous verrez lors de votre voyage à Con Dao, notamment la plage de Dam Trau – la plus belle plage de l’archipel.

 

vietnam-nord-ou-sud-2
(Photo: Internet – Con Dao – vietnam nord ou sud)

Plage de Quan Lan

La plage de Quan Lan se situe dans la baie Bai Tu Long. Elle est considérée comme l’une des plages immaculées et la plus charmante du nord Vietnam. Sur l’île, il y a deux magnifiques plages : la plage Minh Chau avec le sable blanc et son espace balayé par le vent et la plage de Son Hao avec un cadre romantique et charmant de dunes de sable blanc, de forêts de pins verts,…

 

Plage de Quy Nhon

La plage de Quy Nhon s’étend le long de l’arc, et embrasse le sable doré comme un couple amoureux. D’un côté on retrouve les vagues de l’océan, et d’un autre, la suite de l’hôtel et les villas de luxe. De là, les touristes peuvent admirer les cocotiers qui se balancent dans le vent, la vue panoramique avec la couleur bleue de l’océan se mélangeant avec celle de claire du ciel.

Lors de votre voyage Vietnam, vous cherchez un séjour balnéaire, vous ne pouvez manquer l’une de ces somptueuses plages. Nous vous garantissons des souvenirs inoubliables.

 

Si vous comptez voyager au Vietnam, n’hésitez pas à consulter les circuits intéressants sur notre site. Cliquez ici pour avoir des expériences inoubliables !

 

Plus: https://minotalexandre686585.tumblr.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s