Itinéraire d’un circuit vietnam cambodge 3 semaines

Pour ceux qui veulent faire un voyage au Vietnam et au Cambodge, ce circuit vietnam cambodge 3 semaines propose l’un des meilleurs itinéraires. C’est un superbe voyage qui met l’accent sur la découverte par voie terrestre et fluviale du delta du Mékong et du Cambodge. Tout d’abord, vous descendrez du Nord au Sud du Vietnam, puis, partez pour Phnom Penh en bateau rapide sur le fleuve Mékong. Plus qu’un voyage en Indochine, c’est un voyage à travers la culture des habitants des rives du Mékong qui vous attend.

 

Votre circuit se déroule selon cet itinéraire : Hanoi, Ninh Binh, Ha Long, Hai Phong, Da Nang, Hoi An, Hue, Sai Gon, Delta du Mekong, Phnom Penh, kampong Chnang, Pursat, Battambang, Siem Reap.

Vous commencez ce circuit vietnam cambodge par la visite de la capitale du Vietnam. Vous commencerez par découvrir la ville de Hanoi. Hanoi est une ville fascinante où se mêlent à la fois l’effervescence de la vie nocturne avec ses restaurants et des cafés de rue, les sourires des habitants et des vendeurs ambulants, sans oublier les nombreux monuments qui donnent à cette ville toute sa richesse culturelle. Il est vivement conseillé de faire un tour de moto dans le vieux quartier de 36 rues, visiter le lac de Hoan Kiem avec son temple Ngoc Son. N’oubliez pas d’assister à un spectacle de marionnettes sur eau. Après 3 jours à Hanoi, vous s ne visiterez pas à pas les incontournables du Vietnam puis vous serez transférés directement à Phnom Penh, au Cambodge.

 

circuit-vietnam-cambodge-3-semaines-1
(Photo : Internet – Chau Doc – quand partir au vietnam)

 

Vous embarquerez à bord d’un bateau rapide de Chau Doc à Phnom Penh. Vous apercevrez les premières silhouettes de Phnom Penh, la ville en pleine transformation avec de nombreux bâtiments en construction après 5 heures de route. À Phnom Penh, il est recommandé de vous déplacer en tuk tuk pour visiter l’ancien quartier colonial, situé à proximité de la colline du Wat Phnom : l’ancienne Poste, l’ancien Commissariat de Police, la multitude de maisons coloniales restées encore abandonnées et à l’état pur. Vous pourrez visiter le Palais Royal, le musée national également connu sous le nom de musée des Beaux-Arts.

Votre circuit vietnam cambodge 3 semaines sera beaucoup plus intéressant si vous allez à Battambang. Plusieurs visites sont prévues en cours de route : d’abord, le village des orfèvres à Kompong Luong, puis Phnom Oudong que vous allez monter par un long escalier. La colline est coiffée d’un grand temple ruiné, d’énormes stupas des anciens rois et un nouveau célèbre stupa consacré pour la cendre du Bouddha, vous serez impréssionnés par la vue sur les villages, les pagodes, les plaines et les lacs environnants. Après la descente, vous continurez vers la ville de la province de Kompong Chhnang longeant le lac Tonlé Sap avec son port fluvial. Puis, vous irez directement à Siem Reap où votre circuit vietnam prendra fin.

 

Plus: http://myanmartravel2017.webs.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s