Voyage au Nord Vietnam

Le Vietnam est connu comme un beau pays avec une très longue façade maritime. Chaque lieu a une beauté différente et laisse une empreinte distincte sur chaque région. C’est une des conditions favorables pour promouvoir le développement du tourisme. En particulier, le Nord Vietnam présente un énorme potentiel.

 

Le nord Vietnam possède beaucoup de sites bien connus ; avec un climat plus frais que dans le reste du pays et une beauté charmante, votre voyage sera plus coloré. Il y a beaucoup d’endroits intéressants à explorer et vous aurez l’occasion d’acquérir de nouvelles connaissances sur le Vietnam.

Le climat du nord Vietnam est frais et agréable, avec quatre saisons distinctes qui vont amener les visiteurs à découvrir des couleurs et des expériences intéressantes lors de leur voyage au Vietnam. En visitant les destinations touristiques du Nord, les voyageurs seront ravis de découvrir des vestiges de l’histoire antique du pays à travers des bâtiments anciens tels que le Mausolée de Ho Chi Minh, le lac de Hoan Kiem ou encore le Temple de Littérature,…

De plus, en faisant une visite des sites incontournables au nord Vietnam, les touristes peuvent vivre au milieu de la nature intacte et majestueuse. Nous aimerions vous présenter brièvement quelques sites célèbres.

 

Trang An

Le complexe de Trang An se situe dans le district de Hoa Lu à Ninh Binh. Il est à seulement 90 kilomètres au sud de Hanoi. Trang An a une superficie de plusieurs milliers d’hectares. La beauté de cet endroit est comme un don de la nature. Le complexe paysager y compris les montagnes autour desquelles serpentent des petits ruisseaux ont créé d’innombrables grottes mystérieuses. Assis dans le bateau, vous découvrirez les grottes alentours au fil de l’eau. Quel beau paysage ! C’est à voir absolument une fois en visitant le Vietnam !

 

nord-vietnam-3
(Photo: Internet – le complexe de Trang An – nord Vietnam)

 

La Baie d’Halong

La Baie d’Halong est considérée comme l’une des 7 merveilles naturelles du monde. Elle est connue pour sa beauté de renommée mondiale avec un paysage mystérieux. Ha Long a beaucoup de types de terrain et de grottes de différentes tailles. Lorsque les touristes viennent ici, ils peuvent non seulement plonger dans l’eau fraîche de la mer, mais peuvent aussi visiter la baie en regardant l’île du Coq et du Poulet, les montagnes calcaires naturelles,…

 

Mai Chau

Mai Chau est considérée comme la capitale de l’ethnie Thai. En venant à Mai Chau, vous allez visiter le village de Lac, découvrir les caractéristiques de la vie des gens d’ici, avec une ambiance très animée. Vous dégusterez les plats spéciaux comme le Com lam (riz gluant cuit dans le bambou), le porc grillé, l’alcool Mai Ha,…

 

Sa Pa
Sapa est connu pour ses nombreux charmes et son paysage naturel unique. Cette destination attire de plus en plus de touristes. La beauté de la jungle vierge, la vallée colorée, les montagnes majestueuses, l’air frais et en particulier la figure des 4 saisons en une journée, tout cela vous apportera une agréable expérience. En dehors de cela, il y a aussi beaucoup de monuments et de sites touristiques célèbres à y visiter.

 

nord-vietnam-4
(Photo: Internet – Sa Pa – nord Vietnam)

 

Nous vous avons présenté 4 sites touristiques connus au nord Vietnam, mais vous pouvez en découvrir beaucoup d’autres. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos amis et votre famille, de bonnes vacances.

 

Plus: https://minotalexandre68.wixsite.com/myanmartravel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s