Le lac de Ba Be – une destination attrayante au Nord du Vietnam

Le lac de Ba Be est une destination touristique attrayante, mais de nombreux clients ne savent toujours pas où il se trouve au Vietnam Nord et quels sont les points intéressants de ce site.

 

Ba Be est un lac d’eau douce à Bac Kan, situé dans le top 20 des plus grands lacs naturels du monde. Il a été formé il y a plus de 200 millions d’années. Il est non seulement connu par des touristes nationaux, mais beaucoup de visiteurs professionnels internationaux veulent mettre le pied dans cette destination lors d’un voyage au nord Vietnam. Le lac Ba Be ressemble à une peinture, un miroir dans les nuages sombres des montagnes, situé entre les montagnes calcaires avec une surface de bleue et lisse …

Le lac a une grande superficie de 500 hectares dans le centre de Parc national Ba Be, qui a beaucoup de forêts primaires avec environ 500 espèces de plantes, en plus de 299 espèces vertébrées, y compris 49 espèces de poissons. À la fin de l’année 2004, le Parc national Ba Be a été reconnu comme le jardin du patrimoine de l’ASEAN. C’est aussi un « candidat brillant » du patrimoine naturel mondial de l’UNESCO.

 

vietnam-nord-1
(Photo : ivivu – vietnam nord – voyage vietnam)

 

Le lac de Ba Be possède une eau bleue qui change de couleur au cours de la journée, d’un vert mousse à l’ombre de la montagne, soit au bleu quand le soleil émerge, tourbillonnée avec la couleur jaune vif de la teinte du ciel et la couleur blanche des nuages … Toutes ces choses créent la beauté de Ba Be, et captivent les cœurs des clients les plus exigeants.

 

De plus, il y a aussi des paysages gardant un caractère sauvage et mystérieux: les grottes de Puong et de Hua – Ma, la cascade Dau Dang,… Les voyageurs peuvent faire une randonnée sur les sentiers à travers la zone centrale du Parc national Ba Be pour voir de vieux arbres de milliers d’années, des papillons blancs géants, des centaines d’oiseaux rares ….

 

En venant à Ba Be, c’est également une occasion pour les touristes d’explorer la culture traditionnelle de Tay. Le village de Pac Ngoi a plus de 50 maisons traditionnelles qui sont nichées à flanc de montagne. Ce lac est considéré comme un trésor caché de l’art et de la culture avec une longue tradition du chant Puis, Shi, Glide,… Cela fait encore aujourd’hui la fierté des Tay à Ba Be – l’ethnie la plus nombreuse dans le Nord du Vietnam.

 

Voyagez à Ba Be pour découvrir toute la beauté que Mère Nature a donné à cet endroit !

 

Plus: https://myanmartravel.joomla.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s