Voyage en famille au Vietnam

Vous souhaitez partir en voyage en famille Vietnam ? Alors suivez ce guide, car il est fait pour vous ! Le Vietnam reste une parfaite destination pour un voyage en famille. De diverses activités pour petits et grands, vous y attendent.

 

1. De multiples atouts

Des destinations diverses

Du Nord comme au Sud, le pays est à votre portée pour un voyage en famille au Vietnam. Vous pouvez visiter le Vietnam à n’importe quelle saison, grâce aux variations de climats selon les régions. De plus, la diversité de ses paysages, vous donne le choix de séjours : séjour à la plage, séjour en montagnes, séjour urbain en métropole …

Un grand nombre d’activités

Le pays vous propose une palette d’activités pour votre voyage Vietnam. Pour un séjour en grande métropole, vous aurez l’embarras du choix. Les enfants seront amusés devant le spectacle de Marionnettes sur l’eau à Hanoi, tandis que les parents émerveilleront devant les superbes pagodes dispersées partout dans toute la ville. Enfin, une balade autour du Lac Hoan Kiêm et voir la mythique tortue seront ravir toute la famille.

 

voyage-en-famille-au-vietnam-0
(Photo: Internet – le spectacle de Marionnettes sur l’eau – voyage en famille au vietnam)

 

Pour les activités de plage, les sports nautiques et subaquatiques les longs des côtes vietnamiennes seront appréciés par tous les membres de la famille. Et les escapades en montagne ne manquent pas à l’appel.

Puis partez à la découverte en famille d’un des peuples ethniques de la région de Sapa, au Nord du Vietnam, et flânez au cœur de beaux paysages naturels de la région. La majorité des organismes proposent des randonnées à tout niveau, de quoi satisfaire même le moins expérimenté de la famille.

 

2. Un pays avant tout sécurisé

Un voyage en famille au Vietnam se déroule sans souci particulier de sécurité et de santé. Il faut s’assurer d’avoir pris les bonnes dispositions et être au courant de l’organisation de la vie sur place.

Concernant la santé, il n’y a pas de vaccin obligatoire à effectuer pour rentrer au Vietnam. Cependant, vous devez avoir vos vaccins classiques à jour et le vaccin contre la rage et la typhoïde sont conseillés.

A propos de la sécurité, vous devez avoir un visa pour les séjours dépassant les 15 jours pour rentrer au pays. La sécurité en ville est relativement bonne. Vous pouvez vous promener dans Hanoi sans avoir le risque d’être voler. Cependant, vigilance et précaution sont de rigueur. Ne vous aventurez pas avec des bijoux apparemment dans les rues touristiques de la capitale, ils pourront encourager certains à vous les dérober.

Faites vos bagages, le Vietnam n’attend que vous et il sera changer votre définition d’un circuit famille vietnam!

 

Plus: http://myanmartravel.blog4ever.xyz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s