Visite de la Pagode de Parfum avec les spécialistes du voyage au Vietnam

Avant de votre voyage au Vietnam, vous devez préparer beaucoup de choses telles que le visa pour le Vietnam, les vêtements pour votre voyage au Vietnam,… C’est pourquoi voyager avec les spécialistes du voyage au Vietnam est un bon choix. Avec une expérience de plusieurs des années, des conseils utiles de spécialistes, vous aurez un séjour intéressant et pleins de souvenirs agréables.

 

Découvrez ensemble une des destinations près d’Hanoi qui attirent beaucoup de clients. C’est la pagode des Parfums.

La Pagode de Parfum est dit de façon folklorique, en fait Huong Son ou Pagode Huong est un ensemble culturel – de la religion du Vietnam, qui comprend des dizaines de temples bouddhistes, quelques temples de Dieu, le trône de la famille, les croyances de l’église et l’agriculture. Le centre de la pagode Huong est situé dans la commune Huong Son, district de My Duc, Ha Noi. Le centre des pagodes et des temples est la pagode des Parfums qui se trouve dans la grotte Huong Tich, également connue sous le nom pagode de Trong. Cette pagode a été construite autour de la fin du 17ème siècle.

 

les-specialistes-du-voyage-au-vietnam-1
(Photo : Internet- les specialistes du voyage au Vietnam – quand partir au vietnam)

 

La pagode antique et le sanctuaire sont entourés de fleurs et d’arbres, la grande rivière créant un paysage charmant de montagnes et de mer dans l’air calme et frais.

Selon les spécialistes du voyage au Vietnam, la visite de la Pagode de Parfum est indispensable. L’ensemble de la pagode de Parfums a des bâtiments qui sont dispersés dans la vallée de Yen. La zone principale est la pagode Ngoai, aussi connue comme la Pagode Tro ou bien la pagode Thien Tru.

La pagode Chinh et la pagode de Trong ne sont pas issues d’un processus artificiel mais ont plutôt des allures de grottes naturelles… Sur le mur de la grotte, il y a cinq kanji qui la définissent comme la plus belle grotte du Vietnam, sculpté en 1770, les écrits de Tinh Do Vuong Trinh Sam (1767-1782).

En dehors d’un service de croisière en bateau, les services essentiels s’adaptent aux besoins des clients (barres d’eau, snack-bars, boutiques de souvenirs,…)

En un mot, les conseils des experts du voyage au Vietnam c’est d’aller à la pagode de Parfum au moins une fois. C’est une expérience que vous ne regrettez pas.

 

Soucre: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/595-visite-pagode-de-parfum-avec-les-specialistes-du-voyage-au-vietnam.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s