Circuit Vietnam authentique : découvertes et rencontres

Vous souhaitez partir en voyage au Vietnam et vous souhaitez découvrir les sites touristiques originaux dans un circuit au Vietnam ? Nous vous suggérons ce circuit Vietnam authentique en quelque jours au Nord du Vietnam, à travers les routes du Nord du pays.

 

Le Vietnam est un pays qui sera vous surprendre, de par son riche patrimoine culturel classé, et la beauté de ses paysages naturels. Dans ce circuit Vietnam authentique, partez à la découverte de la vie locale et des singuliers paysages au Nord du Vietnam.

 

Jour 1: Hanoi

 

Arrivée à Hanoi. Visite la capitale de Hanoi. La métropole vietnamienne vous dévoile ses mille ans de secrets d’histoires de l’Asie. Ses rues regorgent de découvertes ancestrales des anciennes dynasties impériales qui ont forgé les légendes d’Asie et plus spécifiquement du Vietnam. Sa gastronomique à la fois traditionnelle et moderne sera ravir le palet et le budget de tout type d’individu qui s’aventure dans ses charmantes rues.

circuit-vietnam-authentique-1
(Photo : ivivu – circuit vietnam authentique)

Jour 2: Hanoi – Mai Chau

 

Départ matinale en direction de Sapa. Première journée de route, arrêt à Mai chau. Tout le long, découverte des paysages de forêts sauvages. Possibilité de passer la nuit dans un village de la minorité thaïe.

 

circuit-vietnam-authentique-2
(Photo : ivivu – circuit vietnam authentique)

Jour 3: Mai Chau – Plateau de Môc Châu

 

Continuez votre circuit Vietnam authentique et partez à la découverte des paysages montagneux du Plateau de Môc Châu. Premières rencontres avec les membres de la minorité hmông.

 

 

circuit-vietnam-authentique-3
(Photo : ivivu – circuit vietnam authentique)

Jour 4:  Plateau de Môc Châu – Diên Biên Phu

 

Découvrez la fameuse ville qui occupe la cuvette où s’est déroulée la bataille. Là-bas, visitez le site de la bataille et son musée.

 

circuit-vietnam-authentique-4
(Photo : Internet – circuit vietnam authentique)

Jour 5: Diên Biên Phu – Sapa

 

En matinée, l’ascension la région du nord-ouest de Sapa. Moins connue que ses régions voisines en altitude, Sapa vous invite au dépaysement durant votre circuit vietnam. C’est le parfait endroit pour se sentir en cohésion avec la nature.

circuit-vietnam-authentique-5
(Photo : Internet – circuit vietnam authentique)

Jour 6: Sapa – Hanoi

 

Découvrez les minorités hmông et dao à travers les randonnées dans la région de Sapa.
Retour à Hanoi par le train de nuit.

 

circuit-vietnam-authentique-6
(Photo : ivivu – circuit vietnam authentique)

Jour 7: Hanoi – Paris

 

Retour en avion.

 

Pour savoir plus des autres circuits intéressants, vous pouvez les consulter sur notre site. En même temps, nous vous donnons également les informations très nécessaires à remarquer, notamment sur le climat du Vietnam (cliquez sur la rubrique « quand partir au vietnam »), les sites essentiels du Vietnam, la formalité du visa….etc. N’hésitez plus à voyager avec nous et avoir des expériences ou des souvenirs inoubliables dans notre pays ou dans nos pays voisins comme au Laos, au Cambodge, au Myanmar (Birmanie) ou en Thailande.

 

Soucre: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/577-circuit-vietnam-authentique-decouvertes-et-rencontres.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s