Hon Tam – un paradis de la mer, un idéale séjour au Vietnam

A environ 30min en voiture de l’aéroport de Cam Ranh, Hon Tam (d’une superficie de 110Ha) est située dans la baie de Nha Trang. De loin, l’île ressemble à un ver à soie. Hon Tam est divisée en 3 zones distinctes A, B et C. A est la zone pour pratiquer des sports divers, tels que le golf et le tennis. La zone B est utilisée pour des activités récréatives telles que la natation, la visite des maisons anciennes, la dégustation de la cuisine… La zone C, avec ses arbres verts, ses herbes vertes est une zone de logement, avec 49 bungalows séparés situés sur la colline. C’est vraiment la destination idéale pour ceux qui aiment des séjours au Vietnam tranquilles.

 

 

sejour-au-vietnam-1
(Photo: cacbaibiendep – Hon Tam – sejour au vietnam)

 
La zone touristique de Hon Tam offre aux clients un espace privé où la superficie habitée est de seulement environ 20%. Le reste est des plages, des pelouses vertes, l’ombre des cocotiers, le chemin sous des sésames ou des jasmins Japonais …
Outre la possibilité de profiter du paysage en montgolfière, Hon Tam possède également deux terrains de golf de 2 étages et un système de filtration qui transforme l’eau de mer en eau douce pour fournir l’ensemble de l’île. Les touristes peuvent réserver des yachts de luxe pour contempler le paysage et pêcher. Cela vous apportera beaucoup de souvenirs inoubliables. Pour ceux qui veulent tout simplement se reposer, ils peuvent choisir des services de massage sur la plage pour un prix d’environ 150.000 -350.000 Dong.

 

 

sejour-au-vietnam-2
(Photo: nhatranghotel – Hon Tam – sejour au vietnam)

 
En outre, les visiteurs peuvent essayer de sauter en parachute. Vous pourrez aussi faire du jet ski.
Les coraux de cette zone de mer sont très beaux, c’est pourquoi les voyageurs visitent Hon Tam durant leur voyage vietnam dans le but de plonger et voir cette espèce fascinante. De plus, il existe de nombreuses espèces de poisson qui nagent autour avec une diversité de formes et de couleurs. Il n’est pas exagéré d’appeler les récifs coralliens « le catwalk de la mer ». Le prix de ce service est de 250.000-550.000 Dong les 30 minutes.
En venant à Hon Tam, vous profiter non seulement d’activités intéressantes, mais les touristes ont aussi l’occasion de déguster une variété de fruits de mer qui sont frais et pêchés du jour, cuisinés immédiatement dans les restaurants à proximité de plage.

 

 

sejour-au-vietnam-3
(Photo: sanhoviet – Hon Tam – sejour au vietnam)

 
Si vous avez l’intention de faire un séjour au Vietnam, vous devriez visiter Hon Tam au moins une fois, parce que cet endroit va vraiment vous laisser une impression inoubliable.

Soucre: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/542-hon-tam-un-sejour-au-vietnam.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s