Top 5 sites à ne pas rater lors de votre voyage au sud Vietnam

Si vous avez l’occasion de faire un voyage au sud Vietnam, vous ne devriez pas manquer les lieux attrayants comme Saigon, l’île de Phu Quoc ou le marché flottant de Cai Be,… Aujourd’hui Hanoi Voyages vous recommande 5 destinations merveilleuses à visiter dans le Sud du Vietnam.

 

1. Bay Nui, province d’An Giang
Bay Nui, également connue en tant que That Son, se compose de 7 montagnes intermittentes : Thuy Dai, Ngu Ho, Anh Vu, Ngoa Long, Lien Hoa, Thien Cam et Phung Hoang. Cette région se situe dans deux districts de Tri Ton et Tinh Bien, province d’An Giang.
2. Phu Quoc, An Giang
L’ile Phu Quoc est connue comme « la perle du Vietnam », car elle possède des plages immaculées qui attirent tous ceux qui y mettent les pieds.

 

voyage-au-sud-vietnam-1
(Photo: Hanoi Voyages – Phu Quoc – voyage au sud vietnam)

 
Vous serez satisfait de profiter des vagues, vous reposer sur le sable blanc en regardant un beau coucher de soleil. Vous pourrez participer aux activités telles que la pêche de calmar de nuit, l’admiration de la danse des poissons qui sautent sur l’eau. En outre, il y a nombre d’autres activités amusantes telles que faire de l’escalade au ruisseau de Tranh, visiter Nha Thung,…
Votre voyage au vietnam ne complétera pas si vous ratez l’ile de Phu Quoc, donc, allez – y et profitez au maximum!
3. Côn Đảo, province de Bà Rịa – Vũng Tàu
Con Dao est l’un des 21 sites touristiques nationaux du Vietnam. Il est reconnu par de nombreux visiteurs comme un paradis de détente et de découverte de la nature (la forêt et la mer).
Con Dao est considérée comme une île touristique inratable, avec de belles plages vierges, une eau bleue fraîche, de longues plages avec un sable fin et lisse. L’atmosphère sur l’île est vraiment agréable. Elle possède aussi des forêts primaires et la conservation de la biodiversité marine y est obligatoire. Con Dao est non seulement un lieu d’étude pour les scientifiques, mais aussi un lieu de visite pour les touristes avec un programme d’écotourisme passionnant.
4. L’ile de Binh Ba, province de Khanh Hoa
Binh Ba est une petite île avec une superficie de plus de 3 km². Elle est située à Cam Binh, ville de Cam Ranh dans la province de Khanh Hoa, au sud du Vietnam. Elle se trouve dans la Baie de Cam Ranh, ville de Nha Trang à environ 60 kilomètres au sud.

 

voyage-au-sud-vietnam-2
(Photo: Internet – Ile de Binh Ba – voyage au sud vietnam)

 
Binh Ba a de beaux paysages et des étendues de sable blanc. Les 3 plus belles plages sont celle de Chuong (beaucoup de rochers, l’eau bleu), celle de Du Nom (sable blanc) et celle de Nha Cu. Ici, il y a de nombreux vestiges de la guerre datant d’avant 1975. Quelques lieux attirent les voyageurs comme le Mausolée de Ngu Hanh et le village de Binh Ba.
5. Le marché flottant de Cai Be
Le marché flottant de Cai Be se trouve dans la ville de Cai Be. Il se trouve sur la rivière de Tien Giang qui est la frontière naturelle entre les trois provinces de Tien Giang, Vinh Long et Ben Tre.

 

voyage-au-sud-vietnam-3
(Photo: Hanoi Voyages – La vie des habitants dans la région fluviale – voyage au sud vietnam)

 
Cai Be est un des sites les plus insolites de Tien Giang. C’est un attrait culturel unique dans la région du Delta du Mékong ; elle attire beaucoup de touristes, en particulier les touristes étrangers.

Vous pourrez explorer ces destinations de façon amusante. Voici les 5 sites touristiques incontournables à ne pas manquer lors de votre voyage au sud Vietnam. Nous espérons que cet article peut vous aidera !

 

De plus, sur notre site web, nous vous donnons également les infos très pratiques sur le climat du Vietnam, pour en savoir plus et profiter de votre voyage sans souci, vous pourriez cliquer sur la rubrique « quand partir au vietnam ».

Soucre: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/506-top-5-sites-lors-de-votre-voyage-au-sud-vietnam.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s