Destinations idéales près de Hanoi lors de votre voyage organisé au Vietnam

Dans cet article, nous voulons vous donner quelques destinations près de Hanoi, pour que vous puissiez avoir plusieurs choix lors de votre voyage organisé au Vietnam.
1. Le lac de Ba Be
Pour visiter tous les lieux touristiques à Ba Be, vous aurez besoin d’au moins 2 jours et demi. Si vous avez plus de temps, consacrez 3 jours à profiter de toutes les spécialités célèbres de la région.
Le lac de Ba Be est situé à environ 220 km de Hanoi. Vous pouvez y aller en moto ou en voiture privée. Si vous y allez en bus, vous pouvez acheter des billets à la station de bus de My Dinh ou de Gia Lam. Vous devriez choisir un billet de nuit pour économiser le temps. Le temps de voyage de Hanoi à Ba Be en voiture est d’environ 5 heures.

 

voyage-organise-au-vietnam-1
(Photo: Hanoi Voyages – Ba Be – voyage organisé au vietnam)

 
Le lac de Ba Be est le plus grand lac d’eau douce dans le nord du Vietnam, il est entouré par la forêt primaire, avec de nombreuses des grottes et rivières souterraines à proximité. Toutes ces choses créent un beau paysage. Louez un bateau et celui-ci vous emmènera visiter des sites tels que les îles de Ba Goa, les grottes de Tien et de Puong et 3 petits lacs (Pe Lam, Pe Lu, Pe Leng)… En outre, vous pourrez visiter les autres attrayants lieux comme les cascades Na Dang, Khao Phya, Kim Hy, le village de Pac Ngoi,…

Quelques spécialités que vous devriez déguster à Ho Ba tels sont le poulet grillé, le cochon grillé avec du riz et des saucisses, la sauce de poisson et de crevettes aigre. La viande de buffle séchée frite ou grillée,…

2. Le parc national de Cuc Phuong

Lors de votre voyage au vietnam, vous aurez la chance de visiter le parc national de Cuc Phuong d’environ 25.000 hectares qui est la frontière de 3 provinces (Ninh Binh, Hoa Binh et Thanh Hoa). Il est situé à environ 120 km de Hanoi vers le sud. Vous pouvez choisir y aller en moto ou en bus. Toutefois, si possible, vous devriez choisir une voiture privée pour aller en profondeur dans la forêt. La route est très belle car la voiture roule à travers la jungle et les rizières parfumées.

 

voyage-organise-au-vietnam-2
(Photo: Hanoi Voyages – Parc national de Cuc Phuong – quand partir au vietnam)

 
Au parc national de Cuc Phuong, vous aurez beaucoup d’activités amusantes pour les enfants comme : se promener sur les sentiers, chercher des arbres rares dans la forêt ou promenade en vélo dans la forêt.
En outre, il y a plusieurs attractions comme le musée des animaux rares, le jardin botanique de Cuc Phuong, le centre de sauvetage des animaux Cuc Phuong, le village de Muong, le lac Yen Quang,…
En un mot, il est très facile d’avoir un voyage organisé au Vietnam. Le week-end, vous pouvez organiser un pique-nique pour votre famille au lac de Ba Be ou au parc national de Cuc Phuong. Nous croyons que ces deux lieux sont vraiment à visiter. Vous aurez le temps pour vous détendre et changer d’air. C’est parfait pour commencer une nouvelle semaine !

 

Soucre: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/507-destinations-pres-hanoi-voyage-organise-au-vietnam.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s