Profitez d’une visite à Hoian avec notre agence de voyage au vietnam !

Qu’est-ce que vous faites aujourd’hui ? Si vous n’avez aucun plan spécial, suivez celui de notre agence de voyage au vietnam pour découvrir la vieille ville de Hoi An afin de profiter pleinement d’une visite culturelle.

 

La combinaison parfaite entre la conception vietnamienne et la conception chinoise et japonaise a créé la Hoi An que nous connaissons aujourd’hui à la fin du 19ème siècle. Le résultat final est un spectacle étrange encore familier qui n’existe nulle part ailleurs dans le monde.

 

agence-de-voyage-au-vietnam-1
(Photo: Hanoi Voyages – Le pont japonais à Hoian – agence de voyage au vietnam)

 
Située sur la rivière Thu Bon à 30 km au sud de Danang, la ville de Hôi An est un des quatre sites vietnamiens classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. En 1999, l’UNESCO a officiellement reconnu Hoi An en tant que site du patrimoine mondial. Il y a tant de choses qui font sa renommée. Hoi An est le foyer de nombreux temples, des pagodes et des maisons anciennes qui portent sa marque unique. La densité de ces sites ne ressemble à aucune autre au Vietnam. Ces lieux portent l’histoire de Hoi A. La représentation de sa formation, sa prospérité passée liée au commerce, ses progrès et comment elle est parvenue à subsister jusqu’à aujourd’hui sont tous bien documentés, en paroles et en reliques inestimables.

 

agence-de-voyage-au-vietnam-3
(Photo: Hanoi Voyages – Les lanternes multicolores – agence de voyage au vietnam)

 
La ville n’est pas seulement célèbre pour son passé. Hoi An compte aujourd’hui encore un commerce florissant.
Lors d’un voyage au vietnam, vous ne pouvez pas trouver un lieu de shopping comparable à Hoi An. C’est un véritable paradis du shopping, celui qui dicte les clients occidentaux sur le sens unique du style oriental. On n’imagine jamais pouvoir trouver de la nourriture occidentale dans un tel contexte vietnamien. Hoi An est le foyer de plusieurs restaurants qui servent des repas copieux du monde entier, avec seulement une petite partie du menu dédié à la nourriture locale. Les habitants préfèrent leurs vendeurs ambulants aux nombreuses maisons devenues des restaurants.

 

agence-de-voyage-au-vietnam-2
(Photo: Hanoi Voyages – agence de voyage au vietnam)

 
Promenez – vous le long des rues de l’ancienne ville Hoi An, au milieu des magasins offrant toutes sortes de lanternes comme les souvenirs. La lumière est différente en fonction du tissu extérieur: rouge symbolisant la chance, jaune pour la gaieté…Mais selon cette agence de voyage au vietnam, c’est difficile de comparer avec les vieilles lanternes qui ont été gardées depuis des siècles par les familles qui ne s’en servent que pendant les cérémonies. Ces lampes ont été fabriquées en bois précieux avec les sculptures sur chaque verre qui sont une véritable œuvre d’art.

 

Comment y aller ?
Hoi An se trouve au Centre donc il est possible d’y aller par différents moyens de transports comme le car, le train, l’avion, le bus,… Notre agence de voyage francophone au vietnam vous proposera des voyages romantiques à Hoi An. Vous pouvez consulter les infos très pratiques sur notre site comme « quand partir au vietnam », veillez cliquer sur cette rubrique pour en savoir plus.

Soucre: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/486-profitez-dune-visite-hoian-avec-agence-de-voyage-au-vietnam.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s